Expériences

3 activités possibles en fauteuil roulant

PREMIER ESCAPE GAME

Le Samedi 21 Septembre 2019, j’ai décidé d’utiliser un bon cadeau que j’avais reçu pour Noël afin de participer à un Escape Game entre amis, à l’Escape Hunt Expérience ! Il faut une première fois à tout et ça a été pour moi une expérience unique ! Accompagné de deux amis (Bibou et Momo) ainsi que de mon copain, je suis partie pour résoudre l’énigme la plus difficile “Le Cercle Noir des catacombes”. Le but était de retrouver 3 œufs noirs, pondus par une poule maléfique à 3 queues, qui contenait chacun des ordres de Satan invoqués par les sorcières de Clermont-Ferrand ! Une fois entrés dans la pièce, nous étions livrés à nous-mêmes ! C’est le cas de le dire, nous avons cherché dans les moindres recoins pour les retrouver et nous avons réussis ! Des décors sublimes, un accueil parfait (autant pour la bonne humeur que pour les PMR), des énigmes géniales et des choses cachées, je vous conseille vivement d’aller tester !

Escape Game, Sans Limites Blog

J’AI VENDU MES AFFAIRES…

Oui j’ai vendu mes affaires… j’ai fait ma première brocante ! Pour ceux qui n’en aurait jamais fait, voici quelques conseils :


Conseils d’organisation et de présentation :

– Réserver à l’avance pour choisir le meilleur emplacement

– Le faire de préférence dans une commune proche de sa maison ou la maison d’un proche pour pouvoir récupérer des affaires ou aller aux toilettes plus facilement si nécessaire.

– Avoir une voiture à disposition pour transporter les affaires !

– Prévoir un accompagnement pour porter les affaires/tables/chaises etc…

– Prévoir des chaises pour s’asseoir si besoin.

– Avoir des bananes sur soi avec de la monnaie !

– Faire un espace à 1 mètre de soi minimum, entouré de tables avec les affaires posées dessus, triées par type et faciles à voir/prendre !

– S’il fait chaud, s’habiller léger, prévoir de l’eau et un parasol car le soleil, ça tape !

– Etre souriant, accueillant et ne pas démarrer de prise de tête avec les gens !


ET TOUT ROULE !

Brocante, Sans Limites Blog

LE BOWLING ADAPTÉ POUR UNE SOIRÉE ENTRE AMIS ?

Rien de mieux que de pouvoir faire une soirée entre amis au bowling ! Mais puis-je y jouer ? Au B.BOWL, c’est possible grâce à des “toboggans” en acier qui s’adapte à tout type de fauteuil roulant. Il y a la possibilité également d’utiliser les toboggans pour enfants mais étant plus bas, ils sont plus difficiles à atteindre ! Evidemment, nous ne payons pas la location chaussures !

Bowling, Sans Limites Blog

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.